Hilton ExpoForum, le dernier né des hôtels à Saint-Pétersbourg

SAINT-PETERSBOURG – Le tout premier établissement de la chaîne hôtelière Hilton Hotels & Resorts a ouvert au printemps dernier sur le territoire du gigantesque centre d’expositions ExpoForum de Saint-Pétersbourg.

Fort de son emplacement idéal proche de l’aéroport Poulkovo et de la station de métro Maïakovskaïa permettant d’accéder rapidement au centre-ville, l’hôtel propose pas moins de 169 chambres, dont 65 de catégorie supérieure. Toutes sont décorées simplement mais élégamment et offrent tout le confort nécessaire. L’établissement dispose également d’un buffet pour le petit-déjeuner, de deux restaurants et d’un bar, d’une salle de sport mais aussi d’un spa avec piscine, sauna et salon de beauté.

Si les hommes d’affaires n’y trouveront pas de salle de conférence, ils auront toutefois un espace de travail à leur disposition. Au vu de sa localisation, ce nouvel hôtel conviendra parfaitement aux voyageurs venus participer à divers salons abrités à l’ExpoForum, tout en bénéficiant d‘un accès rapide au centre de Saint-Pétersbourg. Tarif : à partir de 100€.

62/1, Petersbourskoïé Chaussée (métro Maïakovskaïa), (812) 647-74-84.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 14 =

Haut de page